Position Sexuelle de la semaine : Le Cheval Inversé

Cette position permet à la personne qui se trouve au-dessus d'exercer un contrôle total. Non seulement elle peut contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration, mais son amant a également un accès total à ses fesses, ce qui est parfait pour un jeu anal alléchant.

La position sexuelle de la semaine : Le cheval inversé

Comment ?

Pendant que la personne du dessous s'allonge sur le dos, la personne du dessus tourne le dos à son amant et grimpe dessus. Ensuite, elle commence à rebondir de haut en bas, comme sur un cheval au galot !


Pourquoi ?

La personne qui se trouve en bas a une vue imprenable sur les fesses de son partenaire. Tandis que la personne en haut a un accès total aux testicules, à la vulve ou à l'intérieur des cuisses de son amant.


Essayer

La personne sur le dessus peut se faire plaisir en stimulant ses propres mamelons, son clitoris ou son pénis pendant la chevauchée.


Une expérience encore plus poussée...

Donnez vie à vos fantasmes de domination en ajoutant des attaches sous le matelas aux poignets et aux chevilles de la personne chevauchée. Si la partenaire du dessous est de sexe féminin, pourquoi pas s'essayer au pegging...

Attachez votre amant...