Position Sexuelle de la semaine : Porte Ouverte

Une soirée de maintien de cuisses, de poussées profondes et de plaisir orgasmique vous attend - tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir les portes de notre toute nouvelle position de la semaine.

La position sexuelle de la semaine : La porte ouverte

Comment ?
L'un des partenaires s'allonge sur le dos. En se servant de ses épaules comme point d'ancrage, il soulève ses fesses et ramène ses jambes vers sa poitrine, en adoptant une position de grande ouverture. L'autre partenaire se penche alors légèrement, s'abaissant vers son amant, tout en maintenant une prise ferme sur les cuisses.


Pourquoi cette position ?
Non seulement cette position permet aux deux partenaires de se regarder intimement dans les yeux pendant qu'ils se font l'amour, mais elle permet surtout au partenaire donneur de contrôler la profondeur, l'angle et la vitesse de chaque poussée. Le partenaire qui reçoit peut également en profiter pour se masturber et offrir à son amant un spectacle inoubliable en stimulant ses zones érogènes.


Encore plus ?

Vous voulez faire durer l'excitation plus longtemps et aller un peu plus profond ?  Utilisez un manchon d'extension pour pénis. L'allongement du pénis permet non seulement de combler les fantasmes de taille du partenaire qui le reçoit, mais permet également de désensibiliser le partenaire qui le donne, ce qui permet d'envisager des jeux de longue durée. Une bonne dose de lubrifiant à base d'eau rendra l'expérience encore plus satisfaisante.


Une expérience encore plus poussée...
Encourager le partenaire allongé à maintenir la position permettra au partenaire pénétrant de libérer ses mains afin de stimuler et exciter d'autres points sensibles. L'ajout d'une roulette à picots, d'un chatouilleur de plumes ou d'une stimulateur clitoridien peut procurer des sensations particulièrement excitantes à ce scénario sexuel torride

Envie de fétichisme ?